Streaming/VOD : les nouveautés du 17 mars à ne pas manquer (bandes annonces)

Falcon & le Soldat de l’Hiver
Marvel poursuit le développement de la phase 4 de son Cinematic Universe sur le petit écran. Après WandaVision, Falcon & le Soldat de l’Hiver prend la suite du dernier Avengers et laisse les héritiers de Captain America faire face à une menace qui ne leur est pas étrangère. Le baron Zemo est de retour, toujours incarné par Daniel Brühl, cette fois affublé de son iconique masque, bien connu des amateurs de comics.
Une série de Malcolm Spellman. Avec Anthony Mackie, Sebastian Stan, Emily VanCamp… 6 épisodes de 45 minutes. A partir du 19 mars, sur Disney+.
Bande annonce de Falcon & le Soldat de l’Hiver :
Sky Rojo
Trois travailleuses du sexe mettent au point un plan pour se libérer de l’emprise de leur proxénète. Fou de rage, ce dernier lance ses porte-flingues à leurs trousses… Les créateurs de La Casa de Papel délaissent l’ambiance braquages pour un road movie à tombeau ouvert qui met en lumière l’empowerment au féminin et risque bien de faire parler la poudre… Ou quand Thelma & Louise rencontre Pulp Fiction.
Une série de Álex Pina et Esther Martínez Lobato. Avec Verónica Sánchez, Lali Espósito, Yany Prado… 8 épisodes de 25 minutes. A partir du 19 mars, sur Netflix.
Bande annonce de Sky Rojo :
Host
Six amis embauchent un médium pour tenir une séance via Zoom pendant le confinement – mais ils obtiennent beaucoup plus que ce qu’ils avaient négocié car les choses tournent rapidement mal. Lorsqu’un esprit maléfique commence à envahir leurs maisons, ils commencent à réaliser qu’ils pourraient ne pas survivre à la nuit.
Un film de Rob Savage. Avec Emma-Louise Webb, Haley Bishop, Jemma Moore… 57 minutes. A voir sur Canal +.
Bande annonce d’Host :
Une mère incroyable
À Bogota, Silvia, mère célibataire et avocate, est mise en cause dans un scandale de corruption. À ses difficultés professionnelles s’ajoute une angoisse plus profonde. Leticia, sa mère, est gravement malade. Tandis qu’elle doit se confronter à son inéluctable disparition, Sylvia se lance dans une histoire d’amour, la première depuis des années.
Un film de Franco Lolli (II). Avec Antonio Martinez, Leticia Gomez, Carolina Sanin… 1 h 35. A voir sur OCS et Canal +.
Bande annonce d’Une mère incroyable :
Petite fille
Né garçon, Sasha, 7 ans, se vit comme une petite fille depuis l’âge de 3 ans. Un documentaire bouleversant de Sébastien Lifshitz “Quand je serai grand, je serai une fille”, répète Sasha depuis qu’il a 3 ans. “Sasha est une petite fille, née dans un corps de garçon. Elle déteste son zizi et regrette de ne pas pouvoir un jour porter un bébé dans son ventre”, confie sa mère, Karine, au médecin de famille. Celui-ci s’avoue incompétent concernant les enfants présentant une dysphorie de genre, c’est-à-dire ceux qui ne se reconnaissent pas dans leur sexe de naissance.
Un film-documentaire de Sebastien Lifshitz. 1 h 25. A voir sur Netflix.
Bande annonce de Petite fille :