Playoffs : le SAS Volley en route pour la montée en Nationale 1

Une défaite en saison régulière et un parcours sans faute en playoffs, les volleyeurs du SAS Epinal sont partis pour décrocher leur montée en Nationale 1. La victoire obtenue, ce dimanche 13 mars, chez son dauphin Villejuif, place le SAS en favori.
Deux semaines après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/basket-hand-volley/playoffs-le-sas-volley-domine-un-concurrent-direct-a-la-montee-en-n1-a3974.html]son très beau succès contre Tourcoing (3-0), le SAS Volley avait rendez-vous pour l’un des matchs les plus importants de l’année, en déplacement à Villejuif, ce dimanche 13 mars.
Une visite chez le concurrent direct pour la montée, qui s’annonçait déjà comme un tournant de la saison. En cas de succès, les hommes de François Merel plaçaient un petit pied en N1, en revanche, une défaite ralentirait les prétentions du collectif spinalien, sans les mettre en péril.
Et dans une rencontre très serrée, les volleyeurs spinaliens appliquaient un jeu sérieux. Si Villejuif affichait une opposition très virile, c’est le SAS Volley Epinal qui sort vainqueur de l’opposition (3-2) et s’offre six points d’avance sur son dauphin.
Si la montée n’est pas encore acquise, puisqu’il reste encore quatre rencontres à effectuer, les volleyeurs spinaliens frappent un grand coup dans la course à la montée en N1.