Top 4 des plages paradisiaques

Vous avez un petit budget pour partir en vacances mais vous n’avez aucune inspiration ? Voici une sélection des plus belles plages à voir un jour dans sa vie.
– El Nido, Palawan, Philippines :
Un coin de rêve coupé du monde ! Cette plage de l’île de Palawan aux Philippines est arrivée en tête du classement des 20 plus belles plages du monde par le magazine de référence Condé Nast Traveler. La localité d’El Nido abrite une cinquantaine de plages de sable blanc, de lagons, de sites de plongée paradisiaques, le tout encadré de vertigineuses falaises calcaires.
Hanauma Bay Nature Preserve, Hawaï :
Dr Beach, c’est le surnom de Stephen P. Leatherman qui réalise chaque année son classement des dix meilleures plages du monde. Cette année, il a propulsé Hanauma Bay Nature Preserve d’Oahu en haut du classement. Il loue ses plages, ses eaux cristallines et pures aux coraux immaculés et la gestion responsable de son écosystème.
Grace Bay, Turques-et-Caïques :
Les eaux azur et turquoise de Grace Bay dans les Caraïbes, ont suscité le plus d’avis positifs de la part des voyageurs sur TripAdvisor cette année. La baie a aussi remporté le titre de meilleure plage des Caraïbes de l’année 2015 aux World Travel Awards, prix considérés comme les Oscars de l’industrie touristique.
Riviera Nayarit, Mexique :
Plus isolé que les plages les plus populaires de Mexique, à savoir Cancun et Los Cabos, sa côte s’étend sur près de 325 km, sur fond de montagnes arborées, de palmiers en front de mer et de sanctuaires naturels qui ornent le littoral. La zone est aussi réputée pour les sorties en mer afin d’admirer les baleines à bosse.