Football : un bon point pour le SAS Epinal à Créteil

Le SAS Football retrouve des couleurs depuis quelques semaines. Une semaine après avoir décroché le nul contre le CA Bastia, les Boutons d’Or sont allés obtenir un score de parité (0-0) sur la pelouse de Créteil, ancien pensionnaire de Ligue 2.
Le SAS Football n’avance pas très rapidement dans ce championnat National. Malgré sa place de lanterne rouge au classement, les hommes de Xavier Collin semblent sur la bonne voie pour retrouver la confiance.
Alors qu’=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-foot-rate-le-coche-a-belfort-a4456.html]il y a deux semaines, les Spinaliens revenaient avec une défaite rageante de leur déplacement à Belfort (1-0), =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/football-le-sas-epinal-mal-recompense-contre-le-ca-bastia-a4477.html]les Boutons d’Or ont su trouver de belles ressources pour revenir au score et décrocher le nul contre le CA Bastia (1-1), la semaine dernière.
C’est donc avec la volonté de “devenir imperméable en défense”, comme le stipulait le coach spinalien la semaine dernière, que les Vosgiens débutaient la rencontre à Créteil, sous une forte pluie.
Et la première mi-temps donnera raison à Xavier Collin puisque l’équipe locale dominera le match de bout en bout et c’est la défense spinalienne qui permettra au score de ne pas évoluer.
Si la seconde période semblait plus appliquée pour les Vosgiens, les plus importantes actions étaient cristoliennes. Il fallait plusieurs parades du portier vosgien Epassy pour conserver un score vierge. Sur l’une d’elles, beaucoup d’observateurs pensaient que le gardien d’Epinal avait provoqué une faute (76e). Mais l’arbitre n’accordera aucun penalty et le score ne bougera pas.
Au final, aucun vainqueur dans cette opposition entre Créteil et le SAS Epinal (0-0), qui réalise une bonne opération et prend son 4e point de la saison, avant la réception d’Avranches (9e), vendredi 23 septembre.