L’équipe du Sénégal se préparera à Vittel avant la Coupe du Monde en Russie

L’information a été confirmée par le vice-président de la fédération sénégalaise de football dans le quotidien Le Soleil Online. Les Lions de la Teranga séjourneront bien à Vittel avant la Coupe du Monde en Russie (14 juin au 15 juillet).

Le sélectionneur Aliou Cissé face à ses joueurs lors d’un rassemblement
« La délégation sénégalaise comprendra 50 personnes, joueurs, staff technique, fédéral et ministériel compris, explique-t-il. Mais le budget n’a pas encore été calé de manière définitive ; nous aurons notre camp de base à Vittel, en France, à partir du 26 mai. En Russie, nous logerons à Kalouga, près de Moscou où on prévoit aussi un match amical ».

Cheikh Ndoye sous le maillot spinalien
Durant leur séjour dans la plaine des Vosges, l’ancien Spinalien Cheikh Ndoye, le Déodatien Kalidou Koulibaly, le “Red” Sadio Mané qui a donné le coup d’envoi fictif de la rencontre entre le SAS et l’OM et leurs coéquipiers affronteront le Luxembourg, au Luxembourg, le 31 mai. Aucune autre rencontre n’a été programmée.
La page Facebook Le Foot vosgien suggère qu’une ou plusieurs équipes vosgiennes fassent office de sparring-partner. Le championnat de l’US Raon L’Étape et du SAS Epinal s’achève une semaine avant le début du stage.