Accueil > Sport > Football > Football : beaux succès du SAS et de Raon-l’Etape

Football : beaux succès du SAS et de Raon-l’Etape

Le 03 mars 2013 par Bruno Veillon

Bon week-end pour les clubs Vosgiens. Seul Thaon-les-Vosges est repartie avec une valise de Jarville en CFA 2.

SAS Epinal (19e) – FC Metz (3e) : 1-0
Enfin ! Ils l’attendaient depuis longtemps cette troisième victoire en championnat les footballeurs Spinaliens. Ils l’obtiennent de la plus belle des manières face au voisin du FC Metz. Un succès qui pourrait être synonyme d’une embellie dans le jeu des Boutons d’or.

Lyon-Duchère (3e) – US Raon-l’Etape (10e) : 0-3
Très belle performance des hommes de Jean-Philippe Séchet. Malgré l’excellente dynamique des Raonnais, le match en banlieue Lyonnaise s’annonçait plutôt difficile. Malgré tout, ce sont les Vosgiens qui ont dominés les débats de la plus belle des manières. Le match de mercredi contre Bordeaux, en Coupe de France, n’aura aucunement fatigué le collectif de la porte des Vosges. Excellente perf’.

Jarville (11e) – ES Thaon (13e) : 5-1
Quelle déculottée. Jamais dans le coup dans cette confrontation pourtant extrêmement importante dans la lutte pour le maintien, les hommes de Farid Touileb ont reçu une vraie démonstration à Jarville. La pilule sera difficile à avalée pour Thaon-les-Vosges qui se retrouve dans une situation critique en championnat de CFA2.

Division d’Honneur : 15e journée.
C’était la rencontre la plus importante de la journée de DH et les Déodatiens l’ont très bien négociée. Ils s’imposent par la plus petite des marges (1-0) face à Neuves-Maisons, un concurrent direct pour la montée en CFA2. Les réservistes Spinaliens, eux, étaient prévenus. Il n’avait pas droit à l’erreur face au mal classé Montbronn. Ils s’imposent 6 à 0, dans un match à sens unique.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin