Accueil > Sport > Football > Football : Reprise pour la CFA 2 et pour la Division d’Honneur

Football : Reprise pour la CFA 2 et pour la Division d’Honneur

Le 24 août 2013 par Bruno Veillon

Une semaine après la reprise du SAS Epinal et de l’US Raon-l’Etape en CFA, c’est l’ES Thaon (CFA 2), le SR Saint-Dié et le SAS Epinal 2 (Division d’Honneur) de reprendre le championnat.

US Raon-l’Etape (11e) – Yzeure (1er) : CFA – 2e journée, samedi 24 août, 18h30 – Stade Paul Gasser, Raon-l’Etape.Après une défaite difficile à digérée sur la pelouse de la réserve Lyonnaise (4-3) la semaine dernière, les hommes de Jean-Philippe Séchet accueille le premier leader de CFA pour un match qui promet d’être extrêmement relevé. Bien en forme dans son premier match face à Saint-Priest, les joueurs d’Yzeure semblent déjà en forme. Un deuxième match difficile mais l’entraîneur Raonnais avouait vouloir préserver l’invincibilité à domicile de son équipe, en début de saison. Ca passe par un bon résultat ce samedi.

Moulins (10e) – SAS Epinal (3e) : CFA – 2e journée, samedi 24 août, 18h30 – Stade Hector Rolland, Moulins.
A l’inverse des Raonnais, les hommes de Fabien Tissot ont bien débuté la saison par une victoire (2-0) face à Villefranche. La rencontre à Moulins semble à la portée des Spinaliens. Un résultat positif semble indéniable pour devenir la locomotive du championnat et respecter l’objectif de remontée immédiate en National.

AS Nancy-Lorraine 2 – ES Thaon : CFA 2 – 1ere journée, samedi 24 août, 17h – Stade Marcel Picot, Nancy.
Pour leur premier match de la saison, les hommes de Farid Touileb ont tiré le gros lot puisqu’ils se rendent chez les réservistes Nancéiens (L2). Un début qui s’annonce difficile puisque les Meurthe-et-Mosellans étaient en CFA l’an dernier et entendent bien remonter dés cette année. Malgré tout, un résultat positif des Thaonnais serait un signe fort lancé à toutes les équipes de la poule.

SR Saint-Dié – Blénod : DH – 1ere journée, samedi 24 août, 18h – Stade Emile Jeanpierre, Saint-Dié-des-Vosges.
Match important pour Saint-Dié, pour bien débuté la saison. Quelques années après leur descente de CFA 2, les Déodatiens semblent nourrir de fortes ambitions cette année. A eux de démontrer qu’ils peuvent jouer les premiers rôles en remportant cette rencontre face à une grosse écurie du championnat.

Magny – SAS Epinal 2 : DH – 1ere journée, samedi 24 août, 18h – Stade du Plateau, Metz.
La belle saison réalisée par le SAS Epinal 2 peut permettre aux joueurs d’ambitionner à finir sur le podium de DH. La rencontre à Magny devrait être difficile mais pas insurmontable pour ce groupe qui a prouvé son potentiel pendant les matchs de préparations.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin