Ca passe pour le Spinalien Jean-René Perry au rallye du Mont-Blanc

Sur le point de jeter l’éponge lors du rallye du Mont-Blanc, après avoir “cassé” sa voiture, le pilote Vosgien Jean-René Perry reprend la compétition cet après-midi avec de gros objectifs.
Le pilote de rallye Spinalien, Jean-René Perry, engagé sur l’Opel Adam Cup, est actuellement en Savoie pour disputer le mythique rallye du Mont-Blanc.
Après de bonnes spéciales lors de la première journée de course, le Vosgien à subit une “touchette” à 20 km/h contre un arbre. “On a cassé une biellette et nous sommes contraint d’abandonner. Vraiment dégouté mais nous retiendrons notre niveau de perf’ de plus en plus élevé”, déclarait la mort dans l’âme Perry, après la journée de course.
Mais après une longue nuit de travail, les ingénieurs et mécaniciens du constructeur ont fait des prouesses et c’est avec plaisir que le pilote annonce sur son réseau social “la décision est prise, nous repartons en rallye. Nos mécanos ont fait un super boulot et la voiture est refaite comme neuve”.
Ne reste plus qu’au Spinalien de respecter son objectif de top 5 au classement final, à moins qu’il ne réussisse à reprendre ses marques et à décrocher un podium. L’histoire est en marche.
Crédit photo : =http://dppi.fr/]DPPI