Accueil > Sport > Football > Victoires convaincantes pour le SAS Epinal et l’US Raon-l’Etape

Victoires convaincantes pour le SAS Epinal et l’US Raon-l’Etape

Le 21 septembre 2013 par Bruno Veillon

Carton plein des footballeurs Vosgiens, ce samedi 21 septembre, qui ont remporté leur match comptant pour la 6e journée du championnat de CFA. Epinal a disposé de Jura Sud (2-1), pendant que Raon-l’Etape s’imposait à Mulhouse (2-3).

SAS Epinal – Jura Sud : 2-1
Favoris en début de match, les Spinaliens n’ont pas tardé à ouvrir la marque par Mohamed Diabaté (36e). Dominateurs en première mi-temps (1-0), les hommes de Fabien Tissot ont confirmé en inscrivant un second but par le scoreur maison Hassan Benkajjane (60e). Malgré la réduction du score des Jurassiens par Saidou (78e), Epinal enregistre sont troisième succès de la saison, en six matchs et monte provisoirement sur la seconde marche du podium.

FC Mulhouse – US Raon-l’Etape : 2-3
On sentait que le collectif de Jean-Philippe Séchet avait le potentiel pour embêter celui de Mulhouse et de ramener quelques points d’Alsace. Mais les Raonnais ont fait mieux en réalisant la perf’ du week-end face à l’ancienne formation de Pascal Johansen, aujourd’hui Raonnais. La partie commençait de la meilleure des manières pour les visiteurs qui ouvraient le score dés la 19e minute du match par Nyamwisi, cinq minutes après la blessure du Mulhousien Kerssane. Suivra une déconcentration complète des Vosgiens qui encaisseront deux buts en une minute par Abdelhouab puis Gherardi (2-1). De retour des vestiaires, c’est le raonnais Ketlas qui offrait l’égalisation, avant d’inscrire le but de la victoire (88e), dans une fin de match tendue. Très bon match des joueurs de la Porte des Vosges qui doublent leur adversaire du jour et basculent dans la première moitié du classement

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin