Basket : tout se joue en 1 point pour le GET Vosges

Succès intéressant du GET Vosges et confirmation de l’excellente forme de l’EB Mirecourt à l’inverse de Saint-Dié-des-Vosges et des filles du GET qui ne semblent pas encore prêts.
GET Vosges – Stade de Vanves : 59-58
Après s’être incliné d’un petit point à Saint-Dizier lors de la première journée, les hommes de Laurent Mathis ont décroché leur premier succès de la saison face à Vanves avec un petit point d’avance. Une victoire qui prouve la solidité du collectif Vosgien à ne jamais lâcher un match.
Nationale 3 : 2e journée.
Gros match des basketteurs mirecurtiens de Geoffroy Seltzer qui ont ultra-dominé Silvange (54-80) et qui obtiennent leur second succès important en deux matchs de N3. A l’inverse, Saint-Dié-des-Vosges enregistre une seconde défaite contre Joeuf (69-88). Mal en place, ce résultat est loin d’être rassurant pour la suite de la saison.
GET Vosges – Haut-du-Lievre : 59-64
Plus appliquées, les Golbéennes n’ont, toutefois, pas réussies à s’en sortir face à leurs homologues nancéiennes. Les Vosgiennes devront vite se réveiller au risque d’aller au devant de grandes désillusions.