Régate Jour de froid sur le lac de Gérardmer

Pour clore la saison régionale de voile, le club de l’AS Gérardmer organise sa traditionnelle régate Jour de froid qui devrait réunir une cinquante de participants principalement locaux.
Les jours raccourcissent et deviennent de plus en plus frais. Brouillard, bruine et vent ont refait leur apparition après un été chaud et plutôt sec.
Pas une période à sortir sa planche à voile, dirons nous. Pourtant les plus assidus seront de sorti sur le lac de la Perle des Vosges, ce dimanche 13 octobre, à partir de 10h, pour le dernier rendez-vous régional de l’année.
Dériveurs, planches à voile et Optimist seront sur le pont pour plusieurs manches suivant le niveau de chacun.
Une régate Jour de froid réservée aux licenciés à la fédération française de voile, qui sera à admirer gratuitement depuis la Base Nautique du club, tout au long de la journée.