Accueil > Sport > Autres sports > Le GESN force 2 pour la finale N1 à Nancy

Le GESN force 2 pour la finale N1 à Nancy

Le 04 novembre 2013 par Bruno Veillon

Devenu leader dans le club de Golbey-Epinal-Saint-Nabord, avec Klauss-Péché, Mathieu Biazizzo a confirmé sa belle saison en décrochant la victoire au classement finale de N1, ce week-end à Nancy.

La belle saison de Gauthier Klauss, Matthieu Péché (C2) et Mathieu Biazizzo (K1) a encore pris du poids ce week-end, pour la dernière compétition de la saison. Les KlaPé vainqueurs de la Coupe du monde 2013 et Mathieu Biazizzo champion du monde par équipe et champion du monde U23 ont ajouté une nouvelle ligne sur leur palmarès en décrochant le titre de N1 dans leur catégorie respective.

Un succès obtenu grâce à une belle dernière course sur le bassin de Nancy ce week-end, la capitale meurthe-et-mosellane qui organisait la finale de Nationale 1. Une compétition dominée par les bateaux rouges du GESN puisque Gauthier Klauss et Matthieu Péché ont remporté, sans réelle surprise, leur finale pendant que Mathieu Biazizzo s’octroyait la troisième place. Un résultat suffisant pour terminer premier du classement final de la saison.

Deux nouveaux titres pour finir la saison chargée des kayakistes spinaliens. De bon augure avant la saison 2014 qui promet d’être passionnante.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin