Volley : rien ne va plus pour le CAM Epinal

Après la défaite (3-0) à Strasbourg, les volleyeuses du CAM Epinal sont dans situations extrêmement délicates. De son côté, le SAS Epinal
Constantia-Strasbourg – CAM Epinal : 3-0
Tous les observateurs pensaient les spinaliennes capables de retourner leur situation en leur faveur. Finalement, c’est une nouvelle défaite pour le CAME face à un concurrent direct pour le maintien et des espoirs qui s’envolent pour les filles de Jérémy Fundéré.
Villefranche – SAS Epinal : 3-0
Jamais dans le coup, le SAS Volley n’a jamais démontré la sérénité affichée lors de leur dernier match contre Alès. Une défaite logique qu’il faudra oublier pour rebondir et ne pas se laisser décrocher en championnat de N2.
SRD Saint-Dié – US Mulhouse : 3-0
Quant l’appétit va tout va pour les déodatiens qui décrochent leur quatrième victoire de rang dans leur salle. Une victoire qui permet aux coéquipiers de Sébastien Pellissier de monter au quatrième rang de N3.
Prénationale : 5e journée.
Ca roule pour les réservistes spinaliens qui enchaînent un cinquième succès d’affiler contre Villers (3-0) et confortent leur seconde place en championnat, derrière Saint-Mihiel également invaincu. Gérardmer qui réalise, aussi, un très bon début de saison, confirme en s’imposant (3-1) contre Maizière 2. Enfin Chatel s’offre une belle remontée au classement grâce à sa victoire à Yutz-Thionville 2 (0-3).
Prénationale féminine : 5e journée.
Saint-Dié a retrouvé le succès, ce week-end, face à Jarny en s’imposant de belle manière (3-0). En revanche, petite déception pour le CAM Epinal 2, qui s’incline à Villers (3-1).