Interclubs régionaux de ping à Saint-Dié-des-Vosges

Si les filles auront rendez-vous à Lunéville, ce dimanche 17 novembre, ce sont les minimes, cadets et juniors garçons qui auront rendez-vous à Saint-Dié-des-Vosges pour le premier tour des interclubs régionaux.
La salle omnisports Joseph Claudel de Saint-Dié-des-Vosges accueillera les meilleurs espoirs pongistes régionaux, dimanche 17 novembre, pour le premier tour des interclubs réservés aux minimes, cadets et juniors.
C’est à partir de 10h que les concurrents débuteront la compétition sous la houlette du juge arbitre Eric Mathis. Répartis dans différents tableaux suivants leur catégorie, les compétiteurs représenteront leur club pour cumuler un maximum de points et décrocher leur place en finale régionale, prévue à Thionville, le 1er mai 2014.
“Les engagés devront impérativement revêtir des tenues aux couleurs de leur club. L’ordre des équipes sera établi en fonction des joueurs présents et nous les répartirons suivant leur niveau de Régionale 1 ou 2“, explique les organisateurs de la Ligue Lorraine de Tennis de table.
Du côté des favoris, Etival-Raon, Thaon-Cheniménil et Saint-Dié-des-Vosges devraient répondre présent dans la catégorie minime. Chez les cadets, ce sont les clubs de Vittel et de Bains-les-Bains qui devraient sortir leur épingle du jeu. Tout comme Moyenmoutier en juniors.
Une compétition à admirer librement tout au long de la journée.