Accueil > Sport > Autres sports > Le Trophée Andros de Saint-Dié repoussé au 8 février

Le Trophée Andros de Saint-Dié repoussé au 8 février

Le 13 janvier 2014 par Bruno Veillon

La douceur hivernale contraint les organisateurs du Trophée Andros à repousser la manche de Saint-Dié-des-Vosges au 8 février. Un mal pour un bien puisque grâce à ce changement, le Géoparc accueillera la grande finale 2014.

La nouvelle a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les écuries des différentes équipes engagées lors de la 4e manche du Trophée Andros, ce week-end à Isola 2000. La prochaine épreuve du championnat de course automobile sur glace, qui devait se tenir au Géoparc de Saint-Dié-des-Vosges, ce samedi 18 janvier prochain, est reportée à une date ultérieure pour cause de douceur climatique.

Confirmé par le directeur du circuit de Saint-Dié, Arnaud Hildenbrand, l’épreuve vosgienne n’est pas pour autant annulée. Sous réserve de l’aval de la préfecture, c’est la date du 8 février 2014 qui a été choisi par les organisateurs de l’épreuve nationale

“La date initiale de l’épreuve ne nous permet pas de garantir un circuit idéal pour la bonne pratique du pilotage sur glace et la météo de cette dernière semaine n’est pas rassurante. Nous devrions donc organiser la manche début février, une date qui devrait garantir un climat plus propice”, se rassure le directeur du circuit.

Un mal pour un bien pour le promoteur déodatien qui voit son épreuve devenir l’ultime manche de la saison, synonyme de grande finale de l’année. L’épreuve vosgienne révélera, donc, les champions 2014 du Trophée Andros thermique, électrique et motos. Un magnifique spectacle pour les spectateurs vosgiens, à admirer au même tarif et avec les mêmes billets pour ceux qui avaient déjà réservé leur samedi 18 janvier.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin