Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal perd beaucoup à Montceau-les-Mines

Le SAS Epinal perd beaucoup à Montceau-les-Mines

Le 01 février 2014 par Bruno Veillon

Grosse déception du côté du SAS Football en CFA, qui s’incline (2-1) à Montceau-les-Mines, un mal classé du championnat. La saison va être longue pour respecter l’objectif.

Les hommes de Fabien Tissot seront extrêmement déçus de leur performance de ce samedi 1er février. Alors qu’ils sont toujours leaders de leur poule de CFA, groupe B, les Boutons d’Or se déplaçaient à Monteceau-les-Mines, qui lutte actuellement pour le maintien.

Peut-être trop confiant de se déplacement, malgré les consignes de l’entraîneur qui avouait cette semaine “craindre toutes les équipes sur un match“, les spinaliens abordaient cette rencontre avec de nombreuses absences sur blessures telles que Chadili (pied), Diallo (genoux), Diabaté (adducteurs) et le meilleur buteur du club, Hassan Benkajjane, à cause d’une douleur à la cuisse.

Malgré la forte volonté de résultat du revenant Jonathan Gonçalves, en bonne forme depuis quelques semaines, les joueurs du SAS concédèrent le premier but local par Benet (17e). Mais c’est le même Gonçalves qui permettait aux joueurs de la cité des Images de revenir à la marque (35e).

Avec une forte volonté de prendre l’avantage au retour des vestiaires, les spinaliens ne réussiront jamais à prendre de vitesse la défense de l’équipe qui est la seule à avoir remporter une victoire à la Colombière cette saison. Pire, le buteur local, Jessy Benet réussi un doublé grâce à un pénalty gracieusement offert part l’arbitre, qui scellait le sort des spinaliens. 

Première défaite depuis le 14 septembre dernier qui fait mal et qui devra rapidement être oubliée en obtenant la victoire, samedi 8 février, lors du derby face à l’US Raon-l’Etape.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin