Accueil > Sport > Autres sports > Nacer Bouhanni déjà au top sur l’Etoile de Bessèges

Nacer Bouhanni déjà au top sur l’Etoile de Bessèges

Le 07 février 2014 par Bruno Veillon

Le sprinter vosgien de la formation FDJ a déjà ouvert son compteur de victoires en 2014 en remportant la seconde étape de l’Etoile de Bessèges. Un beau succès devant des adversaires importants du peloton international.

Nacer Bouhanni est déjà en très grande forme. Il l’a prouvé ce jeudi 6 février en remportant la seconde étape de l’Etoile de Bessèges, courue entre Nîmes et Laudun (149,3 km), au terme d’un sprint engagé où il a dominé de bons spécialistes du sprint comme l’allemand John Degenkolb (Giant-Shimano) et le bélarusse Yauheni Hutrovich (AG2R).

Une belle victoire qu’il a savouré après l’échec de la veille qui avait vu les six échappés réussir à contenir le retour du peloton sur un coup du sort. “J’étais frustré de ne pas avoir été entendu par les commissaires de course qui ont pourtant constaté qu’il y avait eu une erreur de parcours. Ca a bénéficié à l’échappé pourtant nous aurions pu revenir sur eux. Je suis donc heureux de remporter ma première victoire de la saison“, a déclaré le printer vosgien revanchard, après le podium.

Un succès qui lu permet d’être le premier français à remporter une course cette saison. L’année s’annonce radieuse pour Bouhanni.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin