Un derby Raon – SAS Epinal qui se fait attendre

Après deux reports, le derby entre l’US Raon-l’Etape et le SAS Epinal devrait bel et bien se jouer, se samedi 8 février, au stade Paul Gasser raonnais. Un match important pour les deux clubs.
” Dommage, c’était pourtant le meilleur moment pour jouer le SAS Epinal avant l’entame du sprint final pour la montée en National “. Au matin de la confirmation du nouveau report du derby entre l’US Raon-l’Etape et le SAS Epinal, vendredi 17 janvier, l’entraîneur raonnais Jean-Philippe Séchet ne cachait pas sa déception.
Finalement, la fédération française de football n’aura pas tardé à annoncer la nouvelle date du derby entre les deux équipes vosgiennes. Celui-ci devrait se jouer samedi 8 février à 18h, au stade Paul Gasser de Raon-l’Etape.
” C’est une bonne date même si elle alourdit encore notre calendrier. J’espère que le climat sera clément et nous laissera disputer cette rencontre importante pour les deux clubs. Une victoire pourrait nous faire remonter au classement “, souligne l’entraîneur qui remarque que son club est dans une situation identique à l’an dernier. De là à imaginer une fin de saison rocambolesque entre Raon et Epinal en tête du classement Tous les espoirs sont permis.
Du côté spinalien, l’entraîneur Fabien Tissot redoute la rencontre sur “un terrain qui a été retourné. Je crains qu’il soit gras et que le jeu soit plus lent. De plus, Raon-l’Etape a retrouvé des couleurs ses dernières semaines et sera difficile à jouer. Je veux que nous oublions la défaite de la semaine dernière et que nous reprenions notre marche en avant en tête du classement”.
Un match important pour les deux formations vosgiennes, qui pourrait avoir de lourdes conséquences dans chacun des deux camps.