Nouveau coup d’arrêt pour le SAS Epinal à Jura Sud

Contre performance notable pour le SAS Epinal qui s’incline sur la pelouse de Jura Sud, l’une des bêtes noires spinaliennes en CFA. Malgré la défaite (2-0), les hommes de Fabien TIssot consrvent la 1ere place virtuel du championnat.
La “citadelle imprenable du stade de Moirans” où évolue l’équipe de Jura Sud ne sera pas tombée ce samedi 22 février. Les dirigeants du SAS Epinal avait pourtant mis l’accent sur le fait que l’équipe jurassienne faisait partie des “bêtes noires” du SAS Football depuis plusieurs saison mais les coéquipiers d’Olivier Robin n’ont jamais pu trouvé la faille.
Avec une défaite et deux nuls en trois matchs, les spinaliens pensaient renverser la tendance mais dès la 33e minute, l’équipe locale ouvrait le score. Privé de nombreux cadres, l’entraîneur du SAS Fabien Tissot pensait que son effectif reviendrait à a marque au retour des vestiaires. Mais c’est finalement Jura Sud qui inscrira un second but à la 49e minute de la partie.
Une ultime transformation qui permet à Jura Sud de quitter la zone des relégables et à Epinal de compter 4 défaites en championnat, désormais. Dans le même temps, le concurrent direct Yzeure e réussissait à trouver la faille contre Belfort (0-0). Toujours leader provisoire avec 3 points d’avance, le SAS Epinal n’est pourtant pas à l’abri d’un retour puisque Yzeure compte un match en retard.
Le mois de mars sera primordial pour la course à la montée. Notons que dans le même temps, l’US Raon-l’Etape, qui évolue dans la même poule, devait accueillir Mulhouse mais le match a été reporté.