Bon week-end N1 à Metz pour le GESN

Les kayakistes du GESN ont réalisé un week-end correct sur le bassin de Metz, samedi 5 et dimanche 6 avril, pour la 2e étape Coupe de France de Nationale 1. Une épreuve support des piges Juniors qui a apporté une bonne nouvelle.
Les membres du GESN avaient le sourire au soir du dimanche 6 avril 2014, à l’issue du week-end de la seconde étape Coupe de France N1 de Metz. Outre la victoire sans surprise du C2 olympique conduit par le binôme Gauthier Klauss et Matthieu Péché le samedi, en Canoë biplace, c’est la qualification de la cadette Anne-Lise Moisan pour les prochains championnats d’Europe de Skopje (Macédoine) qui a réjouit tout le collectif.
Troisième de sa finale le samedi, la Spinalienne a ressorti une grosse perf’ le lendemain en prenant la quatrième place de sa finale de canoë dame, décrochant le troisième temps général qualificatif pour les “Europe”.
Toujours chez les Juniors, on retiendra les belles courses d’Anice Benhacine, troisième en C1 homme mais pas qualifié pour les championnats internationaux et de Clément Travert, “qui ne s’est pas hissé parmi les qualifiés en équipe de France” mais a accumulé une expérience importante en N1.
Chez les autres pensionnaires du GESN, on notera le bon week-end de reprise de Charlotte Abba (C1) qui a décroché la 8e place de la finale A le samedi et la 3e place de la finale B, le lendemain, du duo Jimy Bercon-Marc Biazizzo 6e de la B le samedi et 7e de la finale A le dimanche, ou de Julian Othenin 11e samedi et 7e dimanche.
De bon augure pour démarrer la saison nationale des athlètes du club de Golbey-Epinal-Saint-Nabord.