Dernière ligne droite après la trêve en CFA

La fin de saison arrive à grand pas pour les deux formations vosgiennes de CFA, l’US Raon-l’Etape et le SAS Epinal. Une dernière ligne droite importante pour Epinal qui vise la montée en National.
Tous les signaux semblent au vert pour finir la saison le mieux possible pour les raonnais comme les spinaliens.
Si les joueurs de l’US Raon-l’Etape sont hors-jeu pour la course à la montée en National, à moins d’un chamboulement abracadabrantesque en tête du championnat de CFA, ils sont parfaitement armés pour décrocher le maintien rapidement.
” Malgré quelques décisions arbitrales litigieuses ces dernières semaines qui nous ont couté de précieux points, je suis content du travail de mes joueurs et l’objectif principal de maintien devrait être respecté “, tempère l’entraîneur Jean-Philippe Séchet, qui ne souhaite pas s’étendre sur les décisions prises sur le rectangle vert ” pour éviter toutes sanctions fédérales “.
Ils se rendront à Lyon-Duchère, samedi 26 avril, dans un match difficile ” contre une équipe qui ambitionne encore un retour sur le trio de tête “.
Du côté du SAS Epinal, en revanche, tout reste à faire. ” Nous avons des coups d’arrêt inquiétants comme chez le relégable Saint-Priest (défaite 2-0) et des coups d’éclat comme contre le concurrent direct Yzeure (victoire 2-0). Il nous faut plus de régularité en prenant tous les matchs comme des finales à remporter “, analyse le technicien spinalien.
Ils accueilleront Mulhouse, ce même samedi 26 à 18h, au Stade de la Colombière d’Epinal, avec plusieurs absents de poids puisque Hassan Benkajjane, Abdellah Asbabou et Jérémy Colin sont suspendus et Jonathan Gonçalvès s’est de nouveau lourdement blessé au genoux. Il devrait être hors jeu jusqu’à la fin de la saison.