Accueil > Sport > Football > SAS Epinal : retour aux sources pour Paul Léonard

SAS Epinal : retour aux sources pour Paul Léonard

Le 19 juin 2014 par Bruno Veillon

Le défenseur Paul Léonard signe son retour chez les Boutons d’Or après une année réussie dans l’équipe B du FC Sochaux-Montbéliard. Une première recrue de choix pour le SAS Epinal, qui renforce son secteur défensif.

Il avait quitter le Stade de la Colombière à l’issue de la relégation du SAS Epinal, à l’été 2013. Le jeune défenseur spinalien Paul Léonard (20 ans) fait son retour dans la cité des Images après une relative bonne année au sein de la réserve du club professionnel du FC Sochaux-Montbéliard.

Défenseur central de métier, Léonard peut également rendre quelques services sur le flanc droit. Une bonne aubaine pour l’entraîneur Fabien Tissot qui avouait, il y a quelques jours, “attendre la validation de nos comptes auprès de la DNCG pour renforcer l’équipe avec au minimum un joueur par ligne“. L’encadrement de la masse salariale permettant tout de même au club de recruter, l’entraîneur a commencé ses emplettes.

Pur produit du club spinalien, Paul Léonard a gravi les échelons avec le brassard de capitaine des U17 puis U19 nationaux, avant d’intégrer le groupe fanion lors de la seconde saison en National, pour 3 ou 4 entrées en jeu. Titulaire au sein de la réserve doubiste cette saison (20 matchs), le néo-spinalien s’est offert deux buts en CFA. 

La première recrue du club avoue que ce retour lui offrira “un nouvel élan pour continuer sa progression“.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin