L’AJ Auxerre s’offre une bouffée d’air au Refuge du Sotré

En pleine préparation de sa saison en Ligue 2, l’équipe de football de l’AJ Auxerre s’offre du bon temps dans le Massif des Vosges. La formation Bourguignonne déjeunera au Refuge du Sotré, ce mercredi 2 juillet, avant une longue rando VTT.
Outre le Centre de Préparation Omnisports (CPO) de Vittel, il faut désormais compter sur le Refuge du Sotré situé au coeur du Massif des Vosges, à proximité de Xonrupt-Longemer, pour accueillir les sportifs de haut niveau en pleine préparation.
Après la réception du traileur réputé mondialement, Marco Olmo (Italie), qui a profité du Refuge pour se restaurer, se reposer avant de repartir découvrir les Ballons Vosgiens, ce sont les footballeurs professionnels de l’AJ Auxerre qui poseront leurs valises au Sotré, ce mardi 2 juillet.
En pleine préparation d’avant saison, le pensionnaire de Ligue 2 effectue son premier stage de “remise en route du corps” toujours très physique, à la station de La Bresse, depuis ce mardi 1er juillet.
Les joueurs ce retrouveront au Refuge du Sotré, mercredi 2, pour découvrir les spécialités culinaires de la région à petite dose, avant de faire une longue sortie VTT sur le GR5, au pied du col du Hohneck.
Les Auxerrois concluront leur stage vosgien par une rencontre amicale face au FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 2), ce samedi 5 juillet, à 18h, au Stade Bouloumié de Vittel.