Accueil > Sport > Autres sports > Baptêmes en voitures de rallye à Darney

Baptêmes en voitures de rallye à Darney

Le 24 août 2014 par Jordane Rommevaux

La commune vosgienne de Darney va vrombir aux sons des moteurs de voitures de rallye, ce dimanche 24 août, à hauteur de la piscine communale. Tout à chacun pourra profiter d’un vrai baptême sensationnel, au profit d’une oeuvre caritative.

Qui n’a jamais rêvé de faire une spéciale du Rallye de France en compagnie de Sébastien Loeb, Sébastien Ogier ou Jari-Matti Latvala ? C’est ce que va proposer l’association Team Fafa qui a réussi à faire venir des pilotes régionaux chevronnés pour permettre à tout à chacun le rallye automobile, dans la peau du co-pilote.

Ce dimanche 24 août, pas moins de vingt pilotes ont donné leur accord pour accueillir exceptionnellement dans leur baquet des amateurs de sensations fortes, pour une séance d’entraînement sur les petites routes en périphérie de Darney. Un geste fort pour ces champions chevronnés qui offriront leur temps, leur énergie et l’intégralité des bénéfices aux profits de l’Association pour la Recherche et les Etudes des Maladies Infantiles Graves (AREMIG).

“Les premiers baptêmes s’élanceront à 8h30, à hauteur de la piscine municipale de Darney. Buvette, restauration et animations seront proposées tout au long de la journée. Nous avons la chance d’avoir vingt pilotes qui ont immédiatement acceptés de soutenir notre démarche. C’est une belle journée qui devrait ravir petits et grands”, témoigne l’organisateur, Fabrice Martin.

Parmi les pilotes présents : Michel Rouillon (R8 Gordini), Christophe Chalon (Audi Quatro), Laurent Humbert (Austin Mini), Kevin David (Saxo), Jérémy Tomasini (Saxo), Damien Claudon (106), Christophe Fremiot (Mazda 323), Stéphane Peigney (306), Michel Fischer (Samba), Damien Lelarge (106), Pierre Pernin (106), Yoann Truch (106), Tony Araujo (206), Stéphane Tomasjewski (205), Sébastien Didelot (Clio), Olivier Barrat (Mégane), Patrick Pelletier (207), Laurent Lesage (207), JP Gallaire (BMW) et Fabrice Martin (208).

Une action qui permet de récolter un maximum de fond pour AREMIG, qui aide les enfants malades, aide à la recherche et soutien les parents par le biais de la maison parentale créé à proximité de l’hôpital de Brabois, à Nancy.

Tarif : 10 euros
Age : à partir de 10 ans
Renseignements : =http://www.aremig.org/v2/index.php]www.aremig.org/
Inscriptions possibles sur place

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin