Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal se prend une claque par Avranches

Le SAS Epinal se prend une claque par Avranches

Le 23 août 2014 par Bruno Veillon

Le retour en championnat National du SAS Epinal est décidément extrêmement frustrant. Après trois rencontres, les footballeurs spinaliens n’ont pas enregistré le moindre point. Pire, l’attaque est encore muette et semble perdre confiance.

Défait (2-0) contre le Poiré-sur-Vie en ouverture de la saison, le SAS Epinal pensait redresser la barre à Strasbourg lors de la seconde journée. Mais malgré un match appliqué, c’est une nouvelle défaite (1-0) que les hommes de Fabien Tissot ont subit, en l’absence du capitaine Romain Chouleur.

Nombreux supporters et observateurs pensaient voir un redressement et une remobilisation générale des troupes de la cité des Images, ce vendredi 22 août, pour le match contre Avranches comptant pour la troisième journée du championnat de National. 

Autour d’un Romain Chouleur “rétablit à 90% de ma blessure contracté avant le match de Strasbourg”, avouait-il avant la rencontre, c’est toute une équipe qui abordait la rencontre avec les meilleures envies.

En face, c’est un autre club promu en National, coaché par l’ancien entraîneur de l’US Raon-l’Etape Richard Déziré, arrivait sur la pelouse complètement décomplexé. L’US Avranches qui comptait une victoire et un nul lors des deux premiers matchs, réussissait son entame de match.

C’est même sur un contre rondement mené que les visiteurs ouvraient la marque par Niakaté (4e). Coup de froid dans le stade qui ne s’attendait pas à un tel début de match.

Malgré quelques frappes, on ne sentait que trop d’impuissance dans l’attaque spinalienne. Au retour des vestiaires, les footballeurs du SAS Epinal ne semblaient toujours pas bien en place. Trop imprécis dans les passes, ce sont les joueurs d’Avranches qui se procuraient les meilleures occasions, jusqu’au second but des visiteurs offert par Thiaré (90e).

Troisième défaite (2-0) en trois matchs, la situation devient inquiétante pour le capitaine des Boutons d’Or. “Nous n’avons trouvé aucune solution. Il ne faut pas se le cacher, nous sommes passés à côté de notre match malgré un réveil tardif en fin de partie. Je ressens de l’impuissance dans tous les compartiments du jeu. Il faut se réveiller contre de Red Star, vendredi prochain, sinon la saison va être très galère“, a-t-il avoué à l’issue de la partie.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin