Quatrième nul consécutif pour le SAS Football contre Luçon

Nouveau match nul (0-0) du SAS Epinal face à Luçon en championnat National. Des Spinaliens qui ne perdent plus mais qui n’ont toujours pas enregistré la moindre victoire en 9 journées depuis le début de la saison.
La déception était importante, ce vendredi 3 octobre, au Stade de la Colombière d’Epinal, lors du coup de sifflet final de l’arbitre pour la rencontre opposant le SAS Epinal à Luçon, en National.
Après 90 minutes ternes et vierges de but, l’entraîneur du SAS Epinal, Fabien Tissot ne cachait pas sa déception. Pourtant, tout semblait réuni pour obtenir enfin cette précieuse victoire tant attendue dans le clan spinalien.
Riches de trois matchs nuls contre des formations plus huppées, les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur abordaient cette rencontre contre Luçon avec une forte envie. Mais dès les premiers instants de la partie, les deux équipes qui squattent les positions de relégables montraient peu de cohésion.
Il faudra attendre la 20e minute de la partie pour voir la première action intéressante d’Epinal grâce à Chouleur. En seconde mi-temps, c’est Luçon qui pressait davantage sur le but d’Olivier Robin sans jamais trouver la faille.
La partie aurait pu s’emballer à la 77e minute du match. Alors que Quentin Guyon faisait une lourde faute sur son adversaire direct, une bousculade et quelques coups au visage provoqueront l’expulsion du joueur du SAS.
Mais même à 10 contre 11, et malgré l’entrée en jeu du nouveau venu Youcef Touati, aucune des deux équipes ne réussira à ouvrir le score. Nouveau nul (0-0) pour les Boutons d’Or qui peuvent avoir de gros regret face à un adversaire largement à leur portée.
“On a tenu bon en défense, c’est réjouissant car c’est la première fois que nous n’encaissons aucun but depuis le début de la saison. Il nous faut vraiment cette victoire pour créer un électrochoc“, soutenait le défenseur Calvin Mangan à l’issue de la partie.
Dans le même temps, l’entraîneur Fabien Tissot ne cachait pas sa frustration. “Nous n’avons pas mis assez de rythme dans les transmissions et les appels de balles. Nous manquons d’application technique et nous n’avons pas donné le sentiment d’en vouloir, contrairement au trois derniers matchs. De plus, cette expulsion est inadmissible. Quentin ne doit jamais répondre aux provocations. Je suis vraiment déçu ce soir”.