Le SAS Football n’y arrive toujours pas en National

Grosse déception pour Fabien Tissot et ses joueurs du SA Spinaliens. Ils s’inclinent (1-2) sur leur pelouse face au voisin Colmar et comptent désormais 7 points de retard sur le premier relégable au classement de National.
Ca devient de plus en plus inquiétant du côté du stade de la Colombière. Après 14 journées jouées en championnat National, les footballeurs du SAS Epinal n’ont enregistré qu’une seule victoire. Et ce n’est pas au coup de sifflet final de la rencontre face à Colmar que l’embellie a fait son retour.
Pourtant, le début de match semblait réussi par les hommes de Fabien Tissot. Malgré un froid sec sur la pelouse, ce sont les Spinaliens qui conservaient la balle une majeure partie du temps, jusqu’à la première action de Colmar. Un premier corner qui fera mouche grâce à une tête de l’ancien pensionnaire de la Colombière, Judicaël Crillon (8e).
Cueillis à froid, les footballeurs de la cité des Images semblaient accuser le coup. Seul Lahoucine Kharbouch semblait encore y croire et il ne manquera pas de faire passer le message à ses coéquipiers en réussissant une splendide reprise qui trompera le gardien de but de Colmar (15e).
Un électrochoc pour les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur, qui reprirent leur marche en avant en se procurer les plus grosses occasions. Colmar ne montrait rien, même le Spinalien de naissance Sébastien Chéré ne réussissait pas à trouver idéalement ses coéquipiers colmariens.
Mais la seconde mi-temps sera beaucoup plus terne pour les locaux qui déjoueront complètement par rapport au premier acte. A l’inverse de Colmar qui retrouvera des couleurs et offrira du travail au gardien du SAS, Olivier Robin.
Une domination qui se concrétisera par le but de Youssouf Touré (76e), qui inscrit là son troisième but de la saison et enterre un SAS Epinal qui ne montrera plus rien. Neuvième défaite (1-2) en 14 matchs pour les footballeurs spinaliens qui ont grillé beaucoup de jokers en vue du maintien. Peut-être trop.