Grosse ambiance au Supercross Indoor d’Epinal

Avec 24 pilotes internationaux présents et plus de 2 000 spectateurs, le show de motocross indoor qui s’est déroulé pour la première fois, ce vendredi 16 janvier, affichera complet ce samedi 17, pour le second soir de courses.
Pour une première, c’est un coup de maître ! L’organisateur Pascal Dangelser et le président du Moto Club Spinalien, Tony Manrique, peuvent être fiers, =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/plein-gaz-sur-le-supercross-indoor-d-epinal-a2977.html]la première édition du Supercross Indoor d’Epinal est un vrai succès populaire.
Rempli à hauteur de 90 % pour son premier soir de show au Centre des Congrès de la cité des Images, l’épreuve qui accueille le champion de France en titre Thomas Do, le champion d’Italie Mattéo Bonini, ou encore le triple champion d’Europe Cédric Soubeyras.
Entre trois courses explosives où les favoris ont connu diverses fortunes, puisque le champion continental s’est imposé au final et Thomas Do a fait une sortie de piste, ce sont plusieurs concours de saut, démonstrations de pilotages ou courses à l’Américaine qui se sont disputées sous les yeux et encouragements des spectateurs vosgiens.
Une épreuve qui promet déjà une seconde édition très relevée, en 2016, puisque l’organisateur avance l’idée d’accueillir “une manche du championnat de France à Epinal, en présence des meilleurs pilotes nationaux”.
Seconde soirée du Supercross Indoor d’Epinal, ce samedi, à partir de 20h, au Centre des Congrès, avec 2 500 spectateurs attendus.