Le SAS Football de nouveau impuissant à Luçon

La situation délicate du SAS Football a encore pris du plomb dans l’aile, ce vendredi 20 mars, en s’inclinant (4-0) à Luçon. Une défaite inquiétante qui va faire mal au collectif spinalien, lanterne rouge du championnat de National.
Rien ne va plus pour le SAS Football en championnat de National. Alors que l’équipe de Laurent Benier semblait =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/une-mi-temps-et-tout-s-ecroule-pour-le-sas-football-contre-amiens-a3120.html]avoir retrouvé des couleurs en attaque, malgré les dernières défaites, le match de ce vendredi 20 mars, à Luçon a traduit la détresse des footballeurs spinaliens.
Jamais dans le coup, les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur concédaient l’ouverture du score dès la 9e minute de jeu, par Sissoko. Et la suite sera à l’image de ce début de match manqué. Charrier (19e) puis de nouveau Sissoko (35e) offraient trois buts d’avance au club de Luçon.
Alors que la mi-temps aurait pu permettre un recadrage aux footballeurs du SAS, c’est l’inquiétude qui gagnera les rangs des Vosgiens lorsque Paul Léonard s’écroula dans les vestiaires. Une perte de connaissance qui préoccupera les joueurs pendant toute la seconde période.
Malgré des changements tactiques judicieux réalisés par l’entraîneur, le SAS Foot ne réussira jamais à inquiéter le portier adverse. Mais c’est sur une faute de marquage que les visiteurs encaisseront un quatrième but par Kifoueti (81e).
Une lourde défaite (4-0) entachée par le malaise de Paul Léonard, qui subit quelques examens à l’hôpital local, à l’heure d’écrire ses lignes. Souhaitons un retour rapide à la compétition pour l’un des cadres de l’équipe, pour réussir la fin de saison.