Accueil > Sport > Football > L’embellie du SAS Football se poursuit contre Colomiers

L’embellie du SAS Football se poursuit contre Colomiers

Le 28 mars 2015 par Bruno Veillon

Les footballeurs spinaliens jouent mieux depuis quelques jours. Auteurs d’un bon match victorieux à Avranches, mardi dernier, les hommes de Laurent Benier ont obtenu le nul, ce vendredi 27 mars, face à Colomiers.

Le SAS Football est loin d’être sauvé en National mais les changements d’attitude des joueurs spinaliens sont significatifs depuis =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-football-l-emporte-enfin-en-national-sur-la-pelouse-d-avranches-a3155.html]la victoire enregistrée à Avranches, ce mardi 24 mars (0-2). Plus volontaires et appliqués, les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur semblent avoir pris conscience de leurs possibilités en réalisant un second match de bonne facture, ce vendredi 27 mars, face à Colomiers.

Si le début de match était plutôt à sens unique pour les visiteurs, le gardien de but du SAS, Olivier Robin, réussissait à garder sa cage inviolée malgré une belle frappe (4e). Il faudra attendre le quart d’heure de jeu pour voir les premières incursions vosgiennes dans le camp de Colomiers. Si Michelot et Chadili se procuraient des occasions intéressantes, c’est Romain Chouleur qui passera à deux doigts d’ouvrir le score (28e). 

Même l’attaquant des Boutons d’Or, Hassan Benkajjane réussissait à tirer son épingle du jeu en se procurant une belle occasion qui sera déviée par le gardien adverse (31e). Mais le score restera nul et vierge jusqu’à la mi-temps.

Le second acte sera, lui, beaucoup plus équilibré. Colomiers réussissant à reprendre la possession de la balle, ce sont les visiteurs qui dictaient leur jeu. Mais aucune frappe ne trompera la vigilance du portier local. Si les attaques vosgiennes étaient moins nombreuses qu’en première mi-temps, Romain Chouleur manquera de peu de délivrer tout un stade. Sur un coup franc parfaitement tiré, le capitaine vosgien trouvera le montant mais le ballon ne rentrera pas (72e).

Match nul (0-0) encourageant qui devra rapidement être confirmé pour espérer, encore, le maintien dans cette poule l’an prochain.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin