Le SAS Volley l’emporte avec courage contre Bellaing

Les volleyeurs spinaliens ont réussi une belle partie contre Bellaing (3-2), ce dimanche 29 mars. Malgré quelques frayeurs, les hommes de François Merel l’emportent et se relancent dans ces playoffs.
=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/basket-hand-volley/le-sas-volley-une-classe-en-dessous-face-a-tourcoing-a3123.html]La défaite (3-0) contre Tourcoing bien digérée, après deux semaines de trêve, les volleyeurs du SAS Epinal accueillaient la redoutable équipe du Volley-Club Bellaing-Porte du Hainaut, ce dimanche 29 mars.
Une rencontre difficile pour les hommes de François Merel, qui purgeait son dernier match de suspension, au gymnase Viviani spinalien. Malgré un début de match très serré contre le second au classement des playoffs, c’est l’équipe visiteuse qui prendra les commandes de la partie en remportant le premier set (27-29).
Suivra une seconde manche beaucoup plus appliquée. Remobilisé, le collectif vosgien réussira une manche parfaite avec de belles actions construites. Les coéquipiers de Pierre-André Colin l’emportaient facilement (25-15), avant de s’adjuger le troisième set (25-22).
Peut-être trop confiant dans le quatrième set, c’est Bellaing qui l’emporte (19-25) pour s’offrir un cinquième set difficile pour les deux équipes. Et Epinal réussira à retrouver son jeu qui lui avait permis d’empocher ses deux premiers sets pour remporter le dernier (16-14).
Belle victoire (3-2) pour le SAS Volley, qui conforte sa quatrième place et se déplacera à Harnes, dimanche 5 avril, pour se rapprocher du podium.