Accueil > Culture > Spectacle > D’jal, humour électrique et sans frontières

D’jal, humour électrique et sans frontières

Le 17 avril 2015 par Bruno Veillon

D’jal arrive dans les Vosges avec son spectacle éponyme à découvrir absolument si vous voulez rire de tout, sans frontière et sans limite !

Le Jamel Comedy Club à Paris fonctionne comme un laboratoire du parfait petit humoriste. Seuls les meilleurs d’entre eux connaissent un début de carrière prometteur. C’est le cas de D’jal, sorti des tubes à essai il y a quelques mois, mais au talent déjà explosif et à l’humour bien corrosif ! S’il a beaucoup hésité entre une carrière dans le milieu social et le cinéma, c’est sur scène qu’il a trouvé sa vocation. 

Son bagou, sa bonne humeur et ses sketchs font mouche à tous les coups. Avec ses personnages phare comme le ” Portugais ” il a déjà conquis les rires tout autour de la planète, à Londres, au Maghreb, en Afrique et en France. Avec son spectacle ” Just. D’jal “, le comédien débordant d’énergie montre qu’il se sent chez lui sur scène. 

Il conte des histoires savoureuses et sans frontières ni préjugés. On embarque dans un drôle de périple avec un moustique gay, un Chinois dans la savane, une vendeuse sud-américaine, un Cro-Magnon inventeur du bisou… et bien d’autres. C’est Tex-Avery en chair et en os !

Vendredi 24 avril 2015 à 20 h
À La Louvière à Épinal
Tarif : 30 euros
Organisation : Titan Divertissements

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin