Accueil > Sport > Football > Le SAS Football condamné après sa défaite contre Boulogne

Le SAS Football condamné après sa défaite contre Boulogne

Le 18 avril 2015 par Bruno Veillon

C’est fini ! Le SAS Football ne peut plus espérer achever le championnat en dehors de la zone de relégation. C’est la défaite de trop contre Boulogne (0-2) qui condamne Epinal dans sa quête de maintien.

Les espoirs de maintien du SAS Football en National étaient de plus en plus minimes, au fur et à mesure que la saison avançait et que les défaites s’enchaînaient pour le collectif spinalien. Mais, ce vendredi 17 avril, elle est devenue inextricable suite à une énième défaite face à Boulogne (0-2)

La partie débutait timidement pour les Boutons d’Or qui avaient du mal à trouver leurs marques. Et le premier fait de jeu sera contre les Spinaliens. Alors que les Boulonnais s’offraient une nouvelle offensive dans la surface locale, Olivier Robin se jettera dans les pieds de l’attaquant Rolland. Faute, carton rouge pour le gardien spinalien et penalty (11e).

La sanction est lourde mais logique, c’est son suppléant Balland qui rentrera en jeu pour défendre le but spinalien. Il réussira un splendide arrêt sur une frappe de Gbizie et repoussera l’échéance. C’est finalement Rolland qui ouvrira le score pour Boulogne (31e), suite à un très beau lob qui surprendra le gardien du SAS.

Et Boulogne tuera le match avant la mi-temps, grâce à une belle frappe de l’ancien joueur d’Epinal, Aliou Dembelé (45e).

De retour des vestiaires, pour la seconde période, les Spinaliens ne réussiront jamais à être menaçants et à revenir au score. C’est Boulogne, en supériorité numérique qui confisquera le ballon, une majeure partie du temps et validera sa victoire.

Nouvelle défaite du SAS Epinal (0-2) qui ne peut officiellement plus sortir de la zone rouge. L’objectif, désormais, est de réussir à revenir sur l’avant-dernier au classement, Istres, qui a encore fait un nul ce vendredi contre Le Poiré-sur-Vie (0-0).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin