Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le SAS Volley de retour sur le podium

Le SAS Volley de retour sur le podium

Le 26 avril 2015 par Bruno Veillon

Grosse démonstration de supériorité affichée par le SAS Volley, ce samedi 25 avril, en match avancé de l’avant-dernière journée de playoffs, chez l’un des favoris, Tourcoing. Une belle victoire (3-0) obtenue de belle manière.

Le SAS Volley a décidément changé d’envergure cette saison. Au fond du trou en fin de saison dernière, sauvé lors du dernier match de la relégation en Nationale 3, les volleyeurs spinaliens ont réalisé une excellente saison cette année.

Qualifiés en playoffs, en terminant premiers de la saison régulière, les hommes de François Merel avouaient partir pour décrocher le podium au final des playoffs. Et malgré quelques matchs manqués, les volleyeurs de la cité des Images terminent la saison en boulet de canon.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/basket-hand-volley/le-sas-volley-conclu-parfaitement-ses-playoffs-a-domicile-a3232.html]Victorieux de leur dernier match à domicile, la semaine dernière, contre Villejuif (3-1), les joueurs du SAS Volley se devaient de finir la saison par deux victoires à l’extérieur pour terminer sur le podium. Et l’objectif est en passe d’être rempli puisque les Spinaliens ont réalisé le match parfait à Tourcoing (2e).

Le début de match était pourtant très serré entre les deux équipes. Mais en négociant parfaitement cette entame de match, c’est Epinal qui s’emparait du premier set (25-27). Sur un nuage après ce premier jeu remporté, les hommes de Merel réussissaient le second acte en dominant parfaitement leur hôte du soir (18-25).

Il ne fallait plus qu’assurer le coup pour remporter le match et malgré une légère réaction des locaux, c’est le SAS qui dictera son jeu pour remporter la victoire (0-3) grâce à un troisième set écrasé (16-25).

Le dernier match à Bellaing (4e) promet, donc, d’être extrêmement tendu pour décrocher une place sur le podium.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin