Cyclisme : les futurs champions réunis à Saint-Etienne-les-Remiremont

Les meilleurs jeunes cyclistes nationaux seront réunis à Saint-Etienne-les-Remiremont, du 3 au 5 juillet, pour décrocher le titre de meilleurs jeune cycliste national 2015.
La crème des écoles de cyclisme nationale sera réunie à Saint-Étienne-les-Remiremont, du 3 au 5 juillet, pour décrocher le Trophée de France du jeune cycliste 2015.
Une étape incontournable pour les futurs représentants tricolores du peloton mondial, qui consiste à se distinguer sur des épreuves de base telles que le sprint, la course sur route, le cyclocross, le contre-la-montre, ainsi que la mécanique et un QCM sur le vélo.
Chaque comité régional sera composé de 12 coureurs licenciés en école de cyclisme affiliée à la Fédération Française : 2 pupilles garçons et filles (9-10 ans), 2 benjamins garçons et filles (11-12 ans) et 2 minimes garçons et filles (13-14 ans).
L’équipe qui sera la plus régulière et qui inscrira un maximum de point, remportera le trophée 2015. Un challenge qui pourrait sourire au comité de Lorraine, qui courra à domicile.
Trophée national du jeune cycliste
Du 3 au 5 juillet, 9h
Saint-Etienne-les-Remiremont
Infos : =http://tfjc2015.wix.com/tfjc2015]www.tfjc2015.wix.com
Accès libre