Cyclisme : c’est reparti pour un Tour pour le Vosgien Nacer Bouhanni

Le sprinter d’Hennecourt, Nacer Bouhanni a confirmé sur les réseaux sociaux sa participation au prochain Tour de France, qui s’élancera d’Utrecht (Pays-Bas), ce samedi 4 juillet. Malgré quelques douleurs, il entend accrocher quelques étapes.
=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/le-vosgien-nacer-bouhanni-chute-au-sprint-des-championnats-de-france-a3379.html]La chute de Nacer Bouhanni (Cofidis) à l’arrivée des Championnats de France de cyclisme sur route de Chantonnay, dimanche 28 juin, n’aura pas eu raison de la participation du sprinter vosgien au Tour de France 2015.
Malgré de nombreuses contusions au genou et à l’épaule gauche, ainsi que des côtes douloureuses, le coureur originaire d’Hennecourt sera bien au départ du contre-la-montre individuel, première étape de la Grande boucle 2015, ce samedi 4 juillet.
“Ca va de mieux en mieux. Je me suis fait une grosse frayeur. J’ai quelques douleurs en respirant, mais je constate des progrès de jour en jour“, a déclaré le coureur Cofidis, lors de la présentation de son équipe, jeudi 2 juillet, sur les canaux de la ville départ du Tour de France, à Utrecht.
En bonne forme physique avant les Championnats de France, espérons que le Vosgien réussira à se frotter aux meilleurs sprinters du monde, dès dimanche, pour les premières étapes de plat, afin de décrocher sa première victoire sur le Tour de France.