Accueil > Sport > Football > Le SAS Football retombe dans ses travers contre Avranches

Le SAS Football retombe dans ses travers contre Avranches

Le 05 septembre 2015 par Bruno Veillon

Après un début de saison correcte, les footballeurs du SAS Epinal s’enfoncent dans le classement de National après sa seconde défaite consécutive contre Avranches (1-3), ce samedi 5 septembre.

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour les footballeurs du SAS Epinal. Après trois matchs nuls pour entamer la saison du championnat National, les footballeurs de Laurent Benier se sont inclinés sur la pelouse de Luçon, la semaine dernière. Ils avaient, donc, une grosse envie de se rattraper, sur leur pelouse du Stade de la Colombière, ce samedi 5 septembre, avec la réception d’Avranches, également dans l’attente de leur première victoire de la saison.

Après un début de match globalement bien maîtrisé et une grosse action à la 7e minute de jeu qui aboutira sur une frappe sur la transversale d’Avranches, le SAS Football accusait le coup et subissait les rapides assauts des visiteurs. Et sur une contre attaque parfaitement maîtrisée par Beziouen, sur le côté gauche, l’ailier d’Avranches se retrouvera face à Balland et réussira à placer sa balle parfaitement sur son côté gauche (1-0, 19e).

Si le milieu de terrain réussira à reprendre le contrôle de la balle, c’est l’attaque spinalienne qui ne réussira jamais à s’imposer dans cette première mi-temps, malgré les efforts de Yassin Chadili.

Pire, les visiteurs réussiront à alourdir la marque grâce à un bon travail du flanc gauche d’Avranches, parfaitement conclue par l’attaquant de pointe Thiare (31e). La défense spinalienne était complètement désorganisée (2-0). Mais le score n’évoluera plus avant la mi-temps.

De retour des vestiaires, Epinal revenait avec de meilleures intentions. Et après plusieurs attaques, les coéquipiers d’Hassan Benkajjane réussissaient enfin à revenir au score, sur une frappe bien placée de Yassin Chadili (52e). Si tout semblait réuni pour que le SAS réussisse son come-back en seconde période, Avranches tuera tout espoir en inscrivant un troisième but par Beziouen (56e), qui s’offre un doublé.

Un ultime but dans cette partie, qui ne reflétera rien d’autre dans la dernière demi-heure de jeu. Seconde défaite du SAS Epinal (1-3) qui devra se reprendre au CA Bastia, la semaine prochaine.

Laurent Benier, entraîneur du SAS Epinal : “On est clairement passé à côté de notre partie. La première mi-temps est très décevante. Nous voulions passer sur les ailes mais nous n’avons jamais respecté le schéma de jeu. Notre retour à 2-1 est heureux mais le 3e but d’Avranches a compliqué la tâche. Nous étions trop faibles devant pour espérer quelque chose. Trop de déchets techniques pourtant Avranches était à notre portée”.

Yassin Chadili, buteur du soir pour le SAS Epinal : “Je suis très déçu car j’ai la sensation que nous n’avons pas assez donné pour bouleverser l’adversaire. On s’attendait à ce qu’ils jouent bas mais nous n’avons jamais trouvé la faille. La situation en championnat n’est pas dramatique et je reste optimiste pour cette saison”.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin