Combats de boxe et gala de danse féminins à Saint-Dié-des-Vosges

Grande première pour le jeune club de boxe-thaï de Saint-Dié-des-Vosges, qui organise son premier gala de muaythaï féminin et de danse, dimanche 18 octobre, dont l’intégralité des fonds sera reversé au profit de la Ligue contre le Cancer.
Danse, chant, boxe, trois univers diamétralement opposés qui seront, pourtant, réunis, ce dimanche 18 octobre, au Palais Omnisports Joseph Claudel de Saint-Dié-des-Vosges, à l’occasion du premier gala du club local, comptant pour la mobilisation nationale Octobre rose.
Seulement, l’originalité de la manifestation réside dans le fait qu’organisateurs, comme acteurs de la journée seront uniquement des femmes. En effet, la journée se lancera dès 13h, par des combats entre des championnes locales et quelques-unes des meilleures boxeuses nationales.
Huit combats qui seront entrecoupés par plusieurs représentations de danses offertes par les clubs locaux Danser sans compter, les Teenager’s, Kdanse, Vire-volte, ainsi que par les représentations de la chanteuse Giuzy ou de la championne de twirling bâton Lou Sernaglia.
Notons que l’intégralité des fonds récoltés sera reversé à la Ligue contre le Cancer.
Gala de boxe-thaï et danse
Dimanche 18 octobre, 13h
Palais omnisports Joseph Claudel, Saint-Dié-des-Vosges
Tarifs : 3 à 5 euros