Le SAS Volley champion d’Automne !

Très grosse performance pour les volleyeurs spinaliens. En bouclant la phase aller de Nationale 2 en première position, après sa victoire à Sennecey (0-3), le SAS Volley devient champion d’Automne et a déjà rempli une partie de l’objectif.
“Impressionnants“, les volleyeurs du SAS sont impressionnants depuis le début de la saison. Malgré un petit accroc contre Maizières, les hommes de François Merel bouclent la phase aller de Nationale 2, en première position du classement, avec deux points d’avance sur son dauphin Alsatia.
Si le rang de la formation vosgienne est une excellente surprise, c’est dans le jeu qu’Epinal a impressionné puisque le collectif de la cité des Images a réussi la belle performance de s’imposer (3-0) lors de 5 succès sur 6.
Et le redoutable match à Sennecy, ce dimanche 8 novembre, n’a pas dérogé à la règle puisque les Spinaliens n’ont fait qu’une bouchée d’un concurrent direct aux playoffs. Un trompe l’oeil pourtant, puisque l’équipe locale a été longue a bouger.
Dès le premier set, Sennecey répondait parfaitement au défi physique imposé par les Spinaliens. Mais rien ne semblait dérégler le jeu vosgien et Epinal remportera le premier set (21-25).
Le second acte sera, lui, plus disputé encore. Les locaux réussissant, dans un premier temps, à faire douter les Spinaliens, c’est Epinal qui reprendra les commandes dans un second temps. Victoire du second set (22-25).
A peine une heure de jeu et le SAS Volley était déjà sur le point de tuer le match. Sennecey donnait tout pour faire douter son adversaire mais Merel et ses hommes sont forts cette année et rien ne déstabilisera le collectif de Viviani. Le SAS Epinal décroche sa 6e victoire de l’année grâce à un dernier set gagné (21-25).