Ciné – avant-première : Les Bodin’s ont fait un passage remarqué dans les Vosges

A l’occasion de leur film Les Bodin’s en Thaïlande, Vincent Dubois alias Maria Bodin et Jean-Christian Fraiscinet, qui joue le rôle de son fils Christian Bodin, étaient de passage dans le département des Vosges, ce jeudi 4 novembre, pour trois avants-premières dans les cinémas de Neufchâteau, Épinal et Remiremont.
L’occasion pour les deux artistes de retrouver leur public venu en masse pour assister à cette première représentation de leur film, qui sortira dans toutes les salles de France mercredi 17 novembre, puisque les 3 avants-premières affichaient complet.
“C’est une surprise de voir que les spectateurs viennent en masse voir notre film. On espérait que notre retour devant nos spectateurs serait réussi, mais là c’est au delà de nos espérances”, savourait Jean-Christian Fraiscinet avant d’entrer aux Cinés Palace d’Épinal.
“C’est un pur bonheur de voir que notre film plaît et qu’il était attendu. Je pense que notre secret est que nous touchons les gens car nous leur ressemblons un peu. On a tous un peu au fond de nous la Maria et le Christian qui sommeillent. On s’est amusé à faire ce film et je crois que ça se voit à l’écran”, ajoutait Vincent Dubois avant de souffler : “nous avons d’autres projets ciné dans un coin de la tête et même dans un coin d’un cahier. Nous avons un peu le temps d’écrire là”.
Retrouvez l’interview de Vincent Dubois alias Maria Bodin et Jean-Christian Fraiscinet, alias Christian Bodin :