L'Infernal Trail 2020 aura-t-il lieu ?
© Justine Vannson

Depuis l’annonce de l’annulation de l’édition 2020 de l’Infernal Trail des Vosges, les discussions enflamment les réseaux sociaux sur l’avenir de l’épreuve vosgienne. Entre confirmation d’annulation et nouvelle course à l’étude, les déclarations fusent.

C’est de la voix de Jean-Baptiste Devoille, bénévole depuis de nombreuses années sur la course et responsable de l’Infernal Run depuis 2 ans, que nous avons eu la confirmation qu’une nouvelle équipe de bénévoles se formait, bien aidé par Stéphane Hairaye et l’équipe fondatrice, pour proposer un « Infernal Trail », aux mêmes dates que l’épreuve prévue initialement.

« Nous voudrions proposer une épreuve réduite avec trois courses de 12, 30 et 72 km, toujours centralisées au Stade des Perrey de Saint-Nabord. Nous nous adapterons aux consignes de sécurité sanitaire imposés, bien entendu. L’organisation n’est pas encore confirmée mais toute l’équipe est motivée pour offrir une épreuve digne les 12 et 13 septembre 2020 », explique avec émotion Jean-Baptiste Devoille.

Affaire à suivre dans les prochains jours !