Pour que les Vosges remportent le défi photo : Paris 2024 !
© CD88

Depuis l’annonce officielle des Jeux Olympiques de 2024 à Paris, le territoire vosgien se mobilise pour contribuer à la réussite de cet événement et en profiter pour accueillir de nombreuses délégations étrangères en stage.

Le Conseil départemental et 23 communes ont, d’ailleurs, reçu le label « Terre de jeux 2024 ». S’investir dans l’aventure Paris 2024 permet à chacun de vivre et faire vivre au quotidien l’esprit olympique et plus encore pendant la Semaine Olympique et Paralympique !

Pour se démarquer, le Conseil départemental a décidé de participer à un défi photo, qui vise à mettre à l’honneur une initiative ou un club sportif. Les Vosges ont décidé de faire une photo du club Jeunesse Handi ballons Chavelotaise.

Une photo qui a reçu un bel accueil des internautes, puisqu’elle a permis de se hisser parmi les 12 plus populaires.

Depuis mercredi 17 février 2021, à 14 h, les 12 photos finalistes sont publiées en story sur le compte Instagram Paris 2024 et soumises au vote du public en deux sessions. La photo ayant recueilli le plus de votes jeudi 18 février à 23 h 59 lors de la seconde session de votes désignera le lauréat du Jeu concours.

En jeu, la promesse d’accueillir une délégation du comité Paris 2024 au printemps sur l’un des événements vosgiens ! Alors tous à vos votes : www.instagram.com/paris2024