Contre Châteauroux, le SAS Foot aura l'occasion de sortir de la zone rouge.
© Jordane Rommevaux

« L’heure est à la mobilisation », lancent les dirigeants du SAS Football Epinal, qui s’apprêtent à accueillir la redoutable formation de Châteauroux, classée 3e du championnat de National. Alors que les footballeurs spinaliens sont sur une excellente série de 3 succès consécutifs : victoires à Béziers (1-2), contre Dunkerque (1-0) et à Chambly (0-1), qui a permis de quitter la dernière place du classement et de reprendre la 15e et première place de relégable, l’objectif de maintien est plus que jamais d’actualité.

« Nous sommes remontés au 15e rang du championnat de National, à deux petits points du premier non-relégable. L’opération « maintien » est plus que jamais en marche et les joueurs de Xavier Collin ont besoin du soutien de tous leurs supporters ! », confirme le communiqué du club.

La rencontre qui se jouera ce vendredi 28 avril, à 20h, au Stade de la Colombière, sera entièrement gratuite pour les spectateurs. Le club précise aussi que le placement sera libre, « hors places réservées habituellement aux abonnés ».

SAS Epinal – Châteauroux

National – 31e journée

Vendredi 28 avril, 20h

Stade de la Colombière, Epinal

www.sasfootball.com