Initialement prévue ce vendredi, à 19h, la rencontre de National entre le SAS Football et Orléans est reportée à une date ultérieure pour cause d’impraticabilité due aux fortes pluies tombées ces derniers jours.

Cette rencontre était attendue de tous puisque le club avait décidé d’offrir son accès entièrement gratuit à tous les visiteurs venus soutenir les footballeurs spinaliens. Seulement, le match opposant le SAS Epinal à Orléans, prévu vendredi 1er février, à 19h et comptant pour la 22e journée du championnat de National, vient d’être annulé et reporté à une date ultérieure.

« La pelouse est actuellement gorgée d’eau, à cause des fortes averses de pluie que nous avons subit ces derniers jours. De plus, la météo est très incertaine pour les prochains jours. La municipalité, en accord avec la fédération, a pris la décision de remettre le match », assure le comité directeur du SAS Epinal.

Néanmoins, l’opération « gratuité pour tous » reste en vigueur pour cette rencontre. « Les personnes possédant déjà leur billet pour ce match peuvent le conserver. Ils pourront assister à la rencontre face à Orléans lorsque celle-ci sera reprogrammée ». 

C’est le second match reporté pour le SAS cette saison après SAS-Paris FC, initialement prévu vendredi 18 janvier, qui n’a toujours pas trouvé de date.

Autre information importante en cette fin de mercato hivernale. Le staff technique de l’équipe spinalienne assure « à 98% » qu’il ne devrait pas y avoir de nouvelle recrue dans les rangs de l’équipe fanion dirigée par Fabien Tissot, avant ce soir.