Qui de Thaon (en blanc) ou de Raon-l'Étape l'emportera ce soir ?

En National 3, les deux clubs vosgiens engagés dans le groupe F se retrouvent, ce mercredi, pour le compte de la 3e journée au stade Paul Gasser de Raon-l’Étape. Initialement prévue mercredi 9 septembre, la rencontre avait été décalée à cause de plusieurs cas de suspicion de Covid-19.

La situation étant désormais clarifiée, les deux formations se retrouvent donc à Raon-l’Étape pour disputer ce derby intéressant, entre deux formations vosgiennes qui n’ont pas les mêmes ambitions.

Dans son antre, l’USR qui compte 1 victoire pour 2 défaites depuis le début de saison en championnat et dont l’effectif a été renouvelé dans les grandes largeurs à l’intersaison, tentera de l’emporter face à une équipe thaonnaise impressionnante en préparation (5 victoires en 5 matchs) et qui a enregistré deux victoires sur ces 3 premiers matchs de championnat.

Les Thaonnais coachés par Romain Chouleur visent le haut de tableau à nouveau cette saison et devront afficher un meilleur visage que face à Colmar, samedi dernier (défaite 3-2).

US Raon-l’Étape – ES Thaon

National 3 – 3e journée

Mercredi 9 septembre, 20 h

Stade Paul Gasser, Raon-l’Étape