- Publicité -web-nx-docks-mini

Bons résultats pour les clubs vosgiens ce week-end. De bon augure pour le reste de la saison.

Pfastatt (13e) – GET Vosges (9e) : 68-71
Match passionnant et très serré, les Gettistes se sont fait peur jusqu’au bout mais ont réussi à ramener la victoire. Ils devront impérativement confirmer à domicile, le week-end prochain, face à la lanterne rouge Saint-Denis-Courneuve.

Illfurth (8e) – EB Mirecourt (2e) : 73-85
Geoffroy Seltzer, l’entraîneur de Mirecourt, était satisfait du match de son équipe au buzzer de fin de rencontre. Malgré la belle victoire, les mirecurtiens comptent toujours trois points de retard sur le leader Schiltigheim.

Saint-Dié (6e) – Rixheim (9e) : 63-62
Compliqué jusqu’à l’ultime seconde du match, les déodatiens ont réussi à remporter cette rencontre. Une victoire importante avant de se rendre à Holtzheim (4e), samedi 2 février.

Metz (9e) – Sainte-Marguerite (7e) : 64-56
Mauvaise performance des margaritains à Metz. Avec une attaque très faible, les vosgiens n’ont pas réussi à revenir avec la victoire de Moselle. La montée ne semble plus à l’ordre du jour.

Longwy (2e) – La Val d’Ajol (8e) : 93-82
Défaite logique des Ajolais qui n’ont jamais fait illusion dans ce match. La différence de niveau s’est ressentie. Il faudra montrer un autre visage face à Auboué (10e), samedi prochain.

Bar-le-Duc (9e) – GET Vosges (1er) : 61-62
Courte victoire mais victoire tout de même pour les filles de GET. On aurait pu croire que les choses allaient se décanter plus tôt mais Bar-le-Duc a bien tenu. Les golbéo-spinalo-thaonnaises poursuivent néanmoins leur parcours en tête de leur championnat.