Soutenons l'association A travers le regard d'Emile avec cette initiative sportive.
- Publicité -mini-2

Quelques jours après le succès des 24 heures de l’ergo qui avait réuni de nombreux amateurs en ligne pour réaliser un défi original : parcourir plus de 6 000 km en cumulant les performances des rameurs, en live sur internet. Un succès qui a dépassé les frontières des Vosges puisque des participants de partout en France avaient été recensés les 11 et 12 avril derniers.

Cette fois, ce sont les sportifs gérômois qui sont sollicités pour pédaler sur des vélos d’appartement, le plus vite, le plus fort et le plus longtemps, ce vendredi 1er mai, à partir de 12 h. Les rameurs ou autres machines de cardio-training sont acceptés.

L’objectif ? Amasser un maximum de fonds qui seront répartis à 50 % au profit des personnels hospitaliers et des sapeurs-pompiers de Gérardmer, ainsi que les 50 % restant au profit de l’association A travers le regard d’Émile, porteur d’un handicap (autisme, troubles envahissants du développement).

A l’initiative du Géômois Anthony Martin, ce défi « live sport » sera à suivre sur la page de l’événement Facebook www.facebook.com/VeloDonStop 

Notons que la cagnotte Leetchi www.leetchi.com/c/velo-don-stop est ouverte jusqu’au 8 mai prochain.

Tous en basket, ce vendredi, à 12 h, pour ce live sport original et généreux !