L'ASRTT Etival reste ambitieuse.

Après la confirmation de l’annulation de la 3e journée de championnat, qui devait opposer les filles de l’ASRTT Étival à Quimper, la Fédération Française de Tennis de Table vient de confirmer que le championnat pro dames allait se poursuivre, malgré le reconfinement.

Une décision qui confirme, donc, que les joueuses de Jérôme Humbert se rendront à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, le 16 novembre prochain, pour la prochaine journée de championnat.

Cette saison, l’ASRTT Étival a joué la carte de la stabilité pour sa 5e saison consécutive dans l’élite (Pro Dames). La revenante Camelia Jabob est venue prêter main forte à Hana Matelova, Marie Migot, Maria Dolgikh et Jieni Shao. Cette dernière est d’ailleurs aux abonnés absents pour encore de longues semaines, puisqu’elle est restée en Chine, son pays natal, pour cause de Covid et de reconfinement en France.

Engagée en Coupe d’Europe, l’ASRTT ne sait pas encore si le tournoi à 4, prévu à domicile les 12 et 13 décembre prochains, est maintenu. Affaire à suivre !