Les Reaper's Crew d'Épinal recrutent.
© Olivier Vax
- Publicité -MFXF_mini-468×60

Les vacances se terminent pour l’équipe de Roller Derby d’Épinal. Il est temps pour les filles du Reaper’s Crew de reprendre le chemin des entraînements !

L’équipe se retrouvera tous les mardis et vendredis soir, à la plaine de Soba d’Épinal, pour préparer sa 3e participation au Championnat de France de Roller Derby, Nationale 2 Grand-Est !

Pour gonfler les effectifs de l’équipe et dénicher de nouveaux talents, le club organise une journée de recrutement, dimanche 8 septembre, de 14 h à 18 h. L’occasion pour de nouvelles joueuses de venir tester le Roller Derby et intégrer notre équipe !

Pour rappel, le roller derby c’est une discipline créée dans les années 1930 aux États-Unis. Un sport collectif stratégique et spectaculaire, majoritairement féminin, qui se pratique en roller. Durant des matchs de 60 minutes découpés en « jams » de 2 minutes, l’objectif est que l’équipe attaquante réussisse à franchir le mur défensif de l’équipe adverse. Dans l’autre équipe, les bloqueuses défensives doivent tout faire pour empêcher les joueuses de l’équipe adverse de les doubler.

Créée il y a 5 ans, l’équipe de roller derby spinalienne participe au Championnat de National 2 et affrontera, cette année, 6 équipes de la zone Est.

Journée de recrutement Reaper’s Crew

Dimanche 8 septembre, de 14 h à 18 h

Plain de Soba, Épinal

www.facebook.com/Reapers-Crew-Roller-Derby-Epinal