Accueil > Sport > Autres sports > Gala de catch de Thaon maousse costaud

Gala de catch de Thaon maousse costaud

Le 31 janvier 2013 par Bruno Veillon

Impossible de passer à côté. Le catch à Thaon-les-Vosges est bien plus qu’une tradition, c’est une manifestation qui est rentrée dans les moeurs de la ville. Le 9 février prochain, la Rotonde va encore vibrer pour son gala annuel. Avis aux amateurs.

Les événements sportifs se suivent mais ne se ressemblent pas à Thaon-les-Vosges. Après les footballeurs qui ont offert une magnifique partition à leur public en 32e de finale de Coupe de France, face aux professionnels du FC Sochaux-Montbéliard (défaite 1-0), ce sont les gros bras qui débarquent à la Rotonde de Thaon-les-Vosges, pour son traditionnel gala de catch.

Venus de partout en France et même du Royaume-Uni, les catcheurs qui se présenteront sur le ring de la salle ronde de la Rotonde, samedi 9 février, à partir de 20h30, promettent d’enflammer la salle. 

Au programme, pour débuter la soirée, premier match Choc entre Makoto “le lutteur 100% japonais” et le bien connu dans les Vosges Jimmy Gavroche. “Le gamin de Paris a déjà de nombreux fans à Thaon”.

S’en suivra un second combat à quatre, qui opposera Mark Kodiak “le bulldozer”, Kenzo Richards “l’homme aux 1 000 prises”, Gianni Leone “le latin-lover italien” et un autre tombeur de ces dames, le “playboy portugais” Fernando Sousa.

Après une première entracte bien méritée, les spectateurs assisteront au, toujours très apprécié, combat 100% féminin entre Angel’s Bombita “mi ange, mi démon” et l’impressionnante Layla Rose, “la gothique des ténèbres”.

Enfin, second combat à quatre entre les chouchous du public Flesh Gordon dit “la super star”, Prince Zeffy “la légende noire”, Michael Dante “le guerrier sauvage” et Striker “le destructeur”.

Et la soirée ne s’arrête pas là puisque le public assistera au défi du siècle opposant deux monstres du catch européen : Tiny Iron “la bête humaine vs Bernard Vandamme “le roi de la jungle”. Avant l’ultime finale des combats à quatre qui opposera les qualifiés des deux premiers combats.

Une ultime rencontre qui promet quelques surprises concoctées par les organisateurs. Pas besoin d’en dire plus, rendez-vous à la Rotonde pour assister au show.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin