- Publicité -MINI-BANNIERE_468-x-68_100VOSGES_JEP2020-01

Impossible de passer à côté. Le catch à Thaon-les-Vosges est bien plus qu’une tradition, c’est une manifestation qui est rentrée dans les moeurs de la ville. Le 9 février prochain, la Rotonde va encore vibrer pour son gala annuel. Avis aux amateurs.

Les événements sportifs se suivent mais ne se ressemblent pas à Thaon-les-Vosges. Après les footballeurs qui ont offert une magnifique partition à leur public en 32e de finale de Coupe de France, face aux professionnels du FC Sochaux-Montbéliard (défaite 1-0), ce sont les gros bras qui débarquent à la Rotonde de Thaon-les-Vosges, pour son traditionnel gala de catch.

Venus de partout en France et même du Royaume-Uni, les catcheurs qui se présenteront sur le ring de la salle ronde de la Rotonde, samedi 9 février, à partir de 20h30, promettent d’enflammer la salle. 

Au programme, pour débuter la soirée, premier match Choc entre Makoto « le lutteur 100% japonais » et le bien connu dans les Vosges Jimmy Gavroche. « Le gamin de Paris a déjà de nombreux fans à Thaon ».

S’en suivra un second combat à quatre, qui opposera Mark Kodiak « le bulldozer », Kenzo Richards « l’homme aux 1 000 prises », Gianni Leone « le latin-lover italien » et un autre tombeur de ces dames, le « playboy portugais » Fernando Sousa.

Après une première entracte bien méritée, les spectateurs assisteront au, toujours très apprécié, combat 100% féminin entre Angel’s Bombita « mi ange, mi démon » et l’impressionnante Layla Rose, « la gothique des ténèbres ».

Enfin, second combat à quatre entre les chouchous du public Flesh Gordon dit « la super star », Prince Zeffy « la légende noire », Michael Dante « le guerrier sauvage » et Striker « le destructeur ».

Et la soirée ne s’arrête pas là puisque le public assistera au défi du siècle opposant deux monstres du catch européen : Tiny Iron « la bête humaine vs Bernard Vandamme « le roi de la jungle ». Avant l’ultime finale des combats à quatre qui opposera les qualifiés des deux premiers combats.

Une ultime rencontre qui promet quelques surprises concoctées par les organisateurs. Pas besoin d’en dire plus, rendez-vous à la Rotonde pour assister au show.